Supernatural-Show
Bienvenue sur ''Supernatural-Show'' ! Si vous êtes Fans de la Série Télévisée de Supernatural, n'hésitez pas à vous y inscrire. =)
Supernatural-Show
Bienvenue sur ''Supernatural-Show'' ! Si vous êtes Fans de la Série Télévisée de Supernatural, n'hésitez pas à vous y inscrire. =)


Bienvenue sur ''Supernatural-Show'', un forum fait pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conventions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliepadalecki

aliepadalecki


Date d'inscription : 20/08/2016
Date de naissance : 02/05/1997
Age : 26
Messages : 15

conventions Empty
MessageSujet: conventions   conventions Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:31

J'aimerais savoir, pour ceux et celles qui ont déjà assister à une convention de surnaturel, quelles ont été vos points forts?
Perso, TOUT TOUT TOUT ! J'aimerais bien discuter avec vous davantage de ce merveilleux événement. Pour les gens qui songe y aller et qui ont des inquiétudes ou des questionnement à savoir comment sa marche, n'hésitez surtout pas à poser des questions Smile
 Passez une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliecharlebois.wordpress.com
TricksterAngel
La Créatrice
TricksterAngel


Date d'inscription : 14/08/2016
Date de naissance : 27/03/1992
Féminin Age : 32
Messages : 34
Localisation : Canada.
Passe-temps : Supernatural !
Humeur : Dangereusement très bien.

conventions Empty
MessageSujet: Re: conventions   conventions Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:14

C’est une très bonne idée d’avoir fait ce Sujet. Very Happy

Alors… Pour ma part, j’ai déjà eu l’occasion d’aller à une Convention de Supernatural en Octobre 2015, à Toronto avec ma p’tite amie. Je dois avouer que au début, j’étais vraiment très nerveuse à l’idée de les rencontrés en vrai… Surtout que en vraie, je suis une fille vraiment, mais alors vraiment très très très timide et qui parle pas beaucoup. Embarassed Les seules personnes avec qui je lâche vraiment mon fou en général, ce sont que avec mes amis proches que je connais depuis toujours. Alors rencontrés mes Idoles en chair et en os, ça l’as été un très grand pas pour moi. Mais malgré ma nervosité et ma timidité à les voir en vrai, j’ai rapidement réalisée qu’ils sont vraiment très sympathiques et gentils. Malgré qu’ils sont des célébrités, ils n’ont pas la grosse tête et ils ne se pensent pas supérieur à nous… Ont se sent rapidement comme dans une grande famille et ont se surprend à rigoler avec eux. Very Happy

Pour me rendre à Toronto, il a fallu que je parte de Montréal en la compagnie de ma p’tite amie. À nous deux, ont avaient une très grande valise très lourde et quelques autres petits sacs à trainées avec nous. Nous avons fait le voyage en Bus-Voyageur, ça nous a pris environs 8 heures de route ! Le Bus-Voyageur est partie de Montréal tôt le matin. Pour ma part, j’avoue avoir dormie tout le long du trajet… Car comme toujours, à peine cinq minutes de route et je dors déjà. Pour une raison que j’ignore, les voyages m’ont toujours donné envie de dormir, que ça soit un long ou petit trajet je dors tout le temps en route ! Razz

Nous sommes arrivées au terminus de Bus-Voyageur à Toronto la veille de la Convention dans le début de l’après-midi, et ont n’as dû marchées environs 30 minutes à pieds pour se rendre à notre Hôtel. Tout ça, en trainant avec nous notre valise très lourde et nos sacs. Une fois dans notre chambre d’Hôtel, ont étaient bien heureuses de pouvoir ENFIN posées nos bagages et de enfin respirées un peu. La première chose qui m’a marquée, c’est que notre chambre était vraiment très belle et très spacieuse. Ont avaient un lit de grandeur ‘’King-Seise’’, ont avaient une grande télévision à écran plat, une magnifique salle de bain avec des miroirs partout… Bref ! Une chambre de toute beauté, et en plus de ça ont avaient internet illimité ! C’était parfait pour moi, je pouvais de cette manière laisser quelques mots à mon père pour lui dire que tout se passait bien à Toronto. Smile

Le soir même, nous sommes aller à l’accueil de l’Hôtel demander une Map de la ville de Toronto, car ont ne connaissaient pas vraiment la ville. C’est en demandant notre Map, que nous sommes tombées sur une autre Fan de Supernatural, qui alla justement elle aussi à la Convention ce week-end là, elle venait de France. I love you Nous avons aussitôt sympathisés et nous nous sommes un peu promener en ville ensembles, nous avons même prit le repas du soir ensembles. J’ai été très surprise de voir à quel point j’ai été à l’aise dès le premier contact avec notre nouvelle connaissance, c’est là que j’ai réalisée que entre Fan de Supernatural nous étions vraiment très liés… Pas nécécèrement par le sang, mais par notre passion commune ! C’est là que j’ai réalisée à quel point l’expression ‘’La famille ne se termine pas par le sang’’ est vraiment vrai. Après le repas, nous sommes retournées à L’Hôtel et ont s’est couchée tôt pour être en forme le lendemain matin pour commencer la Convention. Very Happy

Le premier jour de la Convention, j’avoue m’avoir sentie un peu timide. J’étais surtout dans ma bulle et peu bavarde, avec qui que ce soit j’étais un peu réserver. Embarassed Mais plus la journée avançait et plus je me sentais à l’aise, comme si j’étais avec ma famille et mes amis de toujours. Plus les jours avançais et plus je me sentais chez moi. Very Happy Les Entrevues avec les Acteurs… Les Photos… Les Autographes… Le Party Karaoké du Vendredi soir… Le Party de Louden Swain du Samedi soir… Tout ça à marquer mon esprit à tout jamais, dans le bon sense ! Very Happy

Comme photos, j’avais prise :

-Une photo solo avec Richard Speight jr, avec ma p’tite amie. Cool

Je me rappelle que cette photo en solo avec Richard et ma p’tite amie à été ma première photo de la Convention que j’ai prise. J’étais très timide d’approcher Richard, surtout que c’est mon Acteur favoris et que je suis vraiment très Fan de lui. Quand il m’as sourie, j’ai vraiment crûe que j’alla fondre sur place ! Heureusement, suite à un câlin je me suis un peu détendue face à lui et la photo s’est très bien passer. I love you

-Une photo en solo avec Richard Speight jr. Cool

Cette photo en solo avec Richard a été ma deuxième photo de la Convention. Je me rappelle qu’il à remarquer que je portais un collier en forme de mouchetache et qu’il m’a dit en anglais « -Oh waw, I love your Mustache ! ». Vous auriez dû voir le grand sourire qu’il a mit sur mon visage… Héhé, j’étais aux anges ! J’ai à peine réussis à lui dire un ‘’Thank you’’ avant qu’ont prend la photo et que je dois rapidement laisser ma place à d’autres Fans. I love you

-Une photo en Duo, avec Richard Speight jr et Matt Cohen. Cool

J’ai prise cette photo le soir du Vendredi, durant la Karaoké Party. Je me rappelle que Richard à parler quelques minutes à ma p’tite amie, alors je me suis retrouvée avec Matt. Je me rappelle lui avoir demander comme pose un bisou sur mes joues et Matt à approuver en me faisant un grand sourire et en disant « -Suuuuuure ! ». Ça réaction m’avais fait un peu rigoler, mais j’étais toujours un peu timide. Pendant que Richard discutais encore avec ma p’tite amie, Matt a alors commencer à danser et à mit un bras amical autour de mes épaules. Je l’ai regardé avec un grand sourire, j’ai un peu hésité, mais j’ai fini par danser un peu avec lui en mettant un bras amical autour de lui à mon tour. Et bizarrement, à sa manière Matt à réussis à me détendre et à me mettre à l’aise avec lui. J’ai continué à danser avec Matt jusqu’à ce que Richard reviens près de nous et nous regarde tour à tour avec un sourire amuser de la situation. Matt a alors expliquer à Richard que je voulais un bisou sur mes joues d leur part comme pose de photo. Richard m’as sourit et à approuver d’un signe de tête avant qu’ont prend la pose. Sauf que… Matt et Richard se sont carrément jeter sur moi et m’ont serer tellement fort que j’en n’ai été un peu surprise ! Ils m’ont serrer tellement fort contre eux que j’en n’est fait une face un peu bizarre, partager entre la joie et la surprise totale ! Ahahahahah ! Il a même fallu que ont recommence la photo… Du coup, j’ai eu le droit à deux bisous de leur part pour le prix d’un ! I love you

-Une photo en Trio, avec Richard Speight jr, Rob Benedict et Matt Cohen. Cool

Cette photo que j’ai prit en Trio avec R2M était juste parfaite. Un gros câlin de leur part et ont se sent aussitôt aux anges. Je suis amoureuse de leur câlin, sérieusement ils font les meilleurs ‘’hugs’’ du monde ses trois là ! Et je me rappelle aussi que avant la photo, Richard m’as reconnue car il m’a dit en anglais « -Hey, hello again ! » Le fait qu’il me reconnais m’as fait sourire d’une oreille à l’autre. I love you

-Une photo en solo, avec Misha Collins. Cool

Ma photo avec Misha a été très agréable aussi. Je n’ai pas eu beaucoup de chance de lui parler vraiment, mais le simple fait qu’il me fasse un câlin c’était le rêve pour moi. I love you

Comme Autographe, j’avais prise :

-Un Autographe de Richard Speight jr. Cool

Mon Autographe de Richard a été ma première Autographe de la Convention. J’ignore comme il a fait pour le savoir mais… Il à deviner que je parlais le français ! Il m’a surement entendue parler durant la file d’attente, ou je ne sais pas quoi… Mais il l’as sû ! Je me rappelle que en voyant ma photo de lui et moi que je voulais lui faire signé, il a genre lever la tête pour me regarder et m’as dit en anglais « -Hey you ! How are you ? » À ce moment, j’ai genre sentie mon cœur faire un double bond et j’ai pas pû m’empêcher de sourire bêtement avant de répondre timidement un ‘’Fine, and you ?’’ Et il m’as répondue un « -I’m feel good » avant de signé ma photo de lui et moi. Mais… Il me l’as signé en français en signant son nom et un ‘’Trés bien !’’. J’étais tellement heureuse et touchée qu’après je lui est demandé un câlin. Je me rappelle qu’il m’a serré très fort et que cela m’as encore une fois donné le sourire pour toute la journée. I love you

-Un Autographe d Matt Cohen. Cool

Mon Autographe de Matt a été très vite. Mais j’ai été marquer part son grand et beau sourire. I love you

-Un Autographe de Misha Collins. Cool

J’ai adorée le moment de mon Autographe de Misha. Car ce qui m’as marqué, c’est que à la fin de son Autographe, il m’as fait un beau sourire avec un petit clin d’œil. Ce clin d’œil à eu le Don de me faire carrément fondre sur place, j’ai genre eut un petit rire et un sourire vraiment idiot aux lèvres. D’ailleurs, j’espère qu’il à pas vue ce sourire idiot que j’avais au visage. I love you

-Un Autographe de Jensen Ackles. Cool

L’Autographe avec Jensen à été très rapide. Mais je me rappelle encore très bien de son sourire amical qu’il m’a adressé et que je lui a rendue. I love you

-Un Autographe de Jared Padalecki. Cool

L’Autographe avec Jared s’est également passer très vite. Mais ce qui m’a marqué, c’est aussi son beau grand sourire. I love you

Bref… Voilà ! Razz

Ah oui ! Une chose qui m’as aussi marqué de La Convention d Supernatural à Toronto, c’est que ma p’tite amie et moi ont n’as croisée Misha Collins quand nous avons prises les escaliers-roulantes… Ont descendaient les marches et lui il les montait ! Du coup ont n’as eu la chance de lui dire un petit salut rapide avant qu’il sourit et continue son chemin. Very Happy Et il y a aussi eu le moment amusant de quand j’ai croisée Richard Speight jr en allant aux toilettes. La réaction que j’ai eu dans ma tête, j’étais en ‘’mode Fangirl’’ ! Hihihihihi… Mais heureusement, je me suis contrôlé. Very Happy

Bref… Voilà pour ce qui est de ma première expérience de Convention de Supernatural. Cool I love you

Sinon, pour cette année je compte y retourner de nouveau avec ma p’tite amie. Nous allons y retournée en Octobre prochain, de nouveau à Toronto pour notre deuxièmes Conventions de Supernatural. Cette fois, je me suis un peu mieux organisée que l’An passé. Mais bon, pour ce qui est de mes futurs plans pour mon nouveau départ à Toronto, je vais en parler un peu plus tard près d’Octobre. Je compte faire peut-être une petite vidéo que je vais mettre en ligne sur le Forum. Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-show.purforum.com
aliepadalecki

aliepadalecki


Date d'inscription : 20/08/2016
Date de naissance : 02/05/1997
Age : 26
Messages : 15

conventions Empty
MessageSujet: Re: conventions   conventions Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:08

Hello ! Belle histoire que tu nous as raconté Smile Il y a beaucoup de choses auquels je suis très en accord comme le fait qu'au début, tu arrive là bas sans trop avoir d'attente. Tu arrive avec une certaine timidité mais tu te rends vite compte que TOUT LE MONDE est gentil avec toi. c'est fou comment un seul intérêt commun peut rapprocher autant de gens. Dans la vie, je suis une personne très très TRÈS timide et en allant à la convention, je me suis fait des amies de partout dans le monde ! Il y en a qui venait de France de Roumanie et d'une ville en Ontario. Je sentais aussi que je pouvais parler avec nimporte qui et demander de l'aide nimporte quand car il n'y a personne de méchant là bas ! De plus, j'ai eu la chance de chanter au Karaoke le vendredi soir avec Matt Cohen. c'est mon amie qui avait inscrit nos noms sans que je le sache. Rendu au soir même elle m'a annoncer la nouvelle...j'étais tellement stressée !!!! Quand ils ont appellés nos noms, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée sur scène. Du coup, j'ai mis mon cerveau à Off et j'en aie profiter au maximum. Nous avons chanter Wanted dead or alive de Bon jovi... c'est fou mais quand j'ai débarqué de la scène, j'avais un énorme sentiment de fierté et de bonheur. Jamais un jour j'aurais cru chanter devant des centaines de personnes. Juste le fait d'avoir fait cela a énormément améliorer ma confiance en moi. Smile 
Bref...
J'ai aimé tout les panels ! Mark Sheppard (crowley) est tellement hilarant! Je pleurais de rire tout le long car il fait beaucoup de sarcasme et d'ironie ! et les blagues de Richard Speight avec Blame the musk ! Le panel de J2 qui m'a autant fait rire avec leurs anecdotes folles ! Les panels ne parlent pas uniquement de Supernatural. Ils parlent de la vie en général, des beaux et mauvais moment, ils philosophent un peu et rigolent...et nous, ont oublie tout nos soucis de la vie et ont est heureuse dans cette belle famille.
Pour ma part, comme photos j'ai eu

Misha collins <3 : Sa passé très très vite, mais j'ai pu admirer ses beaux yeux bleu de près Smile

La sandwich, avec Jared Padalecki et Jensen Ackles: À essayer ABSOLUMENT! Ils te serrent tellement mais tellement fort que tu as de la difficulté à respirer, mais tu te sens tellement bien dans leur bras Smile Jared est tellement grand...c'est gars-là sont vraiment bâtis...la main de Jensen est littéralement 2 fois plus grosse que la mienne et j'exagère à peine héhé

Pour les autographes, j'ai eu:

Jensen Ackles: Il est moins bavard que Jared, mais il est vraiment gentil Smile 

Jared Padalecki: Quand mon tour est arrivé, j'ai lancé un : Hi how are you?  Lui: Him good, thanks for asking, and you? Moi: I'm good !! Lui: I really love the shirt Smile (Je portais une camisole AKF) Moi: Omg thank you so much ! et là j'étais sur le point de partir lorsque j'ai dis: Hey, can I get a high five? Lui: Suuuuuuuure sure! No problem! et là ont s'est donner un high five et sérieusement, j'avais l'impression d'être avec un bon ami de longue date. Jared vit sensiblement la même bataille que moi et est pris avec des problèmes d'anxiété et de dépression. Rien ne peux démontrer la reconnaissance que j'ai pour lui, car je pourrais écrire un roman complet sur l'aide qu'il m'a apporté.

Osric chau: Ma première interaction avec le cast fut avec lui...il est tellement mignon :O

Misha collins: Il nous a avertis d'avance qu'il avait un vol à prendre alors il était un peu pressé par le temps et pourtant, il prenait plus de temps que Mark Sheppard pouvait en prendre Smile ce mec est merveilleux. Je suis d'accord avec toi The Trickster! ces clins d'oeils sont mémorables !

Mark Sheppard: Il est un peu intimidant, je lui aie demandé comment il allait et il ne m'a même pas répondu héhé!

Bref, malheureusement je ne pourrai pas aller à la convention de 2016, mais je vais me reprendre en 2017. Pour tout ceux qui y vont en 2016, j'ai tellement hâte pour vous, ayez du plaisir et rioglez!

Panel de J2: -Jared: Who is your first time?
*cri de la foule*
-Jared: Then, welcome to the family I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aliecharlebois.wordpress.com
KingofHell

KingofHell


Date d'inscription : 20/08/2016
Date de naissance : 08/03/1998
Féminin Age : 26
Messages : 8
Localisation : NC
Passe-temps : Je peins le désespoir. J'affleure la déception sur mes oeuvres d'arts

conventions Empty
MessageSujet: Re: conventions   conventions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:46

Catherine : Il me tarde de regarder tes prochaines vidéos. ^__^

Je suis tellement aise pour vous tous d'ailleurs. En espérant que votre séjour éventuel à Toronto puisse sans conteste vous égayer. 

Pour ma part, je n'ai guère eu l'occasion d'y assister, mais rien que, ne serait-ce de me mettre l'envieuse opulence de vos aventures magiques en de luisantes compagnies sous la dent, m'a fortement captivé. Et le nom velouté de ce désarmant Matt Cohen qui se savoure avec paresse. <3 Un regret, pour moi, de demeurer trop loin pour ne jamais rencontrer ce beau prince occidental à l'occasion d'une passionnante convention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conventions Empty
MessageSujet: Re: conventions   conventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Show :: Autres Informations :: Les Conventions de Supernatural-
Sauter vers: