Supernatural-Show
Bienvenue sur ''Supernatural-Show'' ! Si vous êtes Fans de la Série Télévisée de Supernatural, n'hésitez pas à vous y inscrire. =)
Supernatural-Show
Bienvenue sur ''Supernatural-Show'' ! Si vous êtes Fans de la Série Télévisée de Supernatural, n'hésitez pas à vous y inscrire. =)


Bienvenue sur ''Supernatural-Show'', un forum fait pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LuciferFallenArchangel, vous salue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuciferFallenArchangel
L'Aide Créatrice
LuciferFallenArchangel


Date d'inscription : 15/08/2016
Date de naissance : 29/03/1988
Féminin Age : 36
Messages : 15
Localisation : France... Pour l'instant
Passe-temps : Supernatural
Humeur : Dangereusement très bien

LuciferFallenArchangel, vous salue ! Empty
MessageSujet: LuciferFallenArchangel, vous salue !   LuciferFallenArchangel, vous salue ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:06

¤~ Vous en réel : ~¤


♠ Votre Prénom : Danielle

♠ Votre Surnom : Danny, Lucifer, Luci

♠ Votre sexe : Féminin

♠ Votre Âge : 28 ans

♠ D’où venez-vous ? De Fourmies dans le Nord de la France... Pour l'instant x) lol

♠ Comment avez-vous connue le Forum ? : Par la Créatrice

♠ Si vous auriez le choix, de quel Groupe de Supernatural feriez-vous partie ? : Team Angel

♠ Code de Validation : [Voir le règlement…]

♠ Depuis quand êtes-vous Fan de Supernatural ? : Ça va faire 2 ans et demi

♠ Quel est votre personnage préféré ? : L'Archange Déchu Lucifer, Gabriel, Castiel, Dean et Sam Winchester mais surtout Lucifer :3 ♥

♠ Quel est votre Saison Préféré ? : 5, 7 et 11

♠ Quel est votre Épisode Préféré ? : Repo Man (Saison 7 épisode 15) et O Brother Where Are You ? (Saison 11 épisode 9)

♠ Quel est votre citation Préféré ? : "Gooooodddd Morning Vietnnaaaaaammm !!! "

♠ Quel est votre Acteur préféré ? : Mark Pellegrino


♠ Petit plus sur vous ? : 

Bonjour à ceux qui lit ma présentation ! Je m'appelle Danielle, j'ai 28 ans et je viens d'une petite ville appelé Fourmies qui est dans le Nord de la France. Je suis la deuxième Admin du forum et je suis très fan de l'Univers de Supernatural depuis 2 ans et demi. Mon personnage préféré est Lucifer, que je le trouve drôle, malin, séduisant et parfois amical. Surtout, que j'ai un faible pour l'acteur qui l'interprète Mark Pellegrino.Je suis très fan de cet acteur et je le trouve très séduisant. Mais bon... Je suis aussi très fan des personnages de Gabriel, Castiel, Dean et Sam Winchester. J'aime aussi les acteurs, qui les ont interprété, Richard Speight Jr, Misha Collins, Jensen Ackles et Jared Padalecki mais surtout Mark Pellegrino. Mes épisodes préférés sont "Repo Man", car Lucifer me faisait rire avec ses remarques envers Sam et qu'à la fin il lui hurlait "Ggggoooodddd Morning Vietnaaammm !!!". J'aime aussi l'épisode "O Bother Where Are You", où Lucifer faisait son retour. Sinon, j'aime le groupe "Louden Swain" qui est dirigé par Rob Benedict. Pour mes passe-temps, j'ai dessiné, bricolé, écrire, cuisiner, regardé Supernatural, m'informer sur les acteurs, faire des montages de vidos et photos. J'aime aussi, être avec mes amis (Si j'en avais...), être avec ma famille et être avec ma p'tite amie, faire des sorties, faire du shopping, aller au cinéma, voyager... Et bien d'autre encore ! x) Sinon, je suis une personne un peu réservé et je suis du genre à ne pas me laisser faire mais si on me connaît je suis gentille et un peu rigolote. La famille et les amis sont important pour moi.
Pour d'autre information, n'hésitez pas à me le demander pour en savoir un peu plus sur moi.

♠ Une photo de vous, peut-être ? : 


Une photo de selfie avec Mark Pellegrino à la Comic Con de Montréal en Juillet 2015. Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré Mark, mon chouchou n°1. Mais aussi heureuse, de rencontré les autres acteurs de Supernatural en octobre 2015 à Toronto. =)




LuciferFallenArchangel, vous salue ! Img_0013

Revenir en haut Aller en bas
TricksterAngel
La Créatrice
TricksterAngel


Date d'inscription : 14/08/2016
Date de naissance : 27/03/1992
Féminin Age : 32
Messages : 34
Localisation : Canada.
Passe-temps : Supernatural !
Humeur : Dangereusement très bien.

LuciferFallenArchangel, vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: LuciferFallenArchangel, vous salue !   LuciferFallenArchangel, vous salue ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:12

Bienvenue à toi, ma Chérie. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-show.purforum.com
LuciferFallenArchangel
L'Aide Créatrice
LuciferFallenArchangel


Date d'inscription : 15/08/2016
Date de naissance : 29/03/1988
Féminin Age : 36
Messages : 15
Localisation : France... Pour l'instant
Passe-temps : Supernatural
Humeur : Dangereusement très bien

LuciferFallenArchangel, vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: LuciferFallenArchangel, vous salue !   LuciferFallenArchangel, vous salue ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:25

Merci, mon Ange :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuciferFallenArchangel, vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: LuciferFallenArchangel, vous salue !   LuciferFallenArchangel, vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuciferFallenArchangel, vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Show :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: