Supernatural-Show
Bienvenue sur ''Supernatural-Show'' ! Si vous êtes Fans de la Série Télévisée de Supernatural, n'hésitez pas à vous y inscrire. =)
Supernatural-Show
Bienvenue sur ''Supernatural-Show'' ! Si vous êtes Fans de la Série Télévisée de Supernatural, n'hésitez pas à vous y inscrire. =)


Bienvenue sur ''Supernatural-Show'', un forum fait pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi, TricksterAngel !

Aller en bas 
AuteurMessage
TricksterAngel
La Créatrice
TricksterAngel


Date d'inscription : 14/08/2016
Date de naissance : 27/03/1992
Féminin Age : 32
Messages : 34
Localisation : Canada.
Passe-temps : Supernatural !
Humeur : Dangereusement très bien.

Moi, TricksterAngel ! Empty
MessageSujet: Moi, TricksterAngel !   Moi, TricksterAngel ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:09

¤~ Vous en réel : ~¤

♠ Votre Prénom : Catherine.
♠ Votre Surnom : Cath. / Catou. / Gabriel. / Gaby'. / Trickster.

♠ Votre sexe : Féminin.
♠ Votre Âge : 24 ans.

♠ D’où venez-vous ? Louiseville, une ville du Québec au Canada.
♠ Comment avez-vous connue le Forum ? : J'en suis La Créatrice.

♠ Si vous auriez le choix, de quel Groupe de Supernatural feriez-vous partie ? : Team Angel.

♠ Code de Validation : Validé par TricksterAngel !

♠ Depuis quand êtes-vous Fan de Supernatural ? : Environs deux ans et demi, près de trois ans.
♠ Quel est votre personnage préféré ? : l'Archange Gabriel. J'adore aussi Castiel, Chuck, Lucifer, Michel, Dean, Sam... Mais surtout Gabriel.
♠ Quel est votre Saison Préféré ? : Saison 5 et 11.
♠ Quel est votre Épisode Préféré ? : Changing Channels. [Saison 5, Épisode 8.]
♠ Quel est votre citation Préféré ? : « -Hellooo... Trickster ! »
♠ Quel est votre Acteur préféré ? : Richard Speight jr.

♠ Petit plus sur vous ? :
Salutation à tout le monde qui liras ma présentation ! Bon, alors... Que dire sur moi. Comme je l'est dit plus haut, je m'appelle Catherine, je suis une jeune femme qui à présentement 24 ans. Je viens d'une ville du Québec qui ce nomme Louiseville, qui est situé au Canada. Je suis La Créatrice de ce forum. Je suis Fan de l'Univers de Supernatural depuis environs deux ans et demi, près de trois ans. Mon personnage préféré est l'Archange Gabriel, car je le trouve vraiment très drôle et attachant comme personnage. Mais... Je dois avouée, que j'ai aussi un grand faible pour l'Acteur qui l'incarne, Richard Speight jr. Je suis très Fan de lui et faut quand même avoué qu'il est très mignon. Toutefois je suis aussi très Fan des personnages de Castiel, Chuck, Lucifer, Michel, Dean, Sam et beaucoup d'autres. J'adore aussi les Acteurs qui les incarnes Misha Collins, Rob Benedict, Mark Pellegrino, Matt Cohen, Jensen Ackles, Jared Padalecki et les autres, mais surtout Richard Speight jr. Mon Épisode préféré est ''Changing Channels'', car cette Épisode me fait toujours rigoler. Je suis aussi une très grande Fan du groupe de musique ''Louden Swain'', dirigé par Rob Benedict. Sinon... Que dire ! Dans mes passe-temps j'aime écrire, regarder Supernatural, m'informer sur les Acteurs de Supernatural, faire des Montages Vidéos et des Montages photos, être avec mes amis, être avec ma famille, être avec ma petite amie, faire des sorties, magasinés, le cinéma, voyager... Bref, pas mal beaucoup de choses ! Je suis quelqu'un de plutôt timide et réserver à la première approche mais une fois que ont apprend à me connaître, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire et qui aime s'amuser. Pour moi la famille et les amis, c'est sacrée. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, mais en cas de questions n'hésitez pas à me contactez et je serais heureuse de vous informer d'avantage sur moi.

♠ Une photo de vous, peut-être ? : Me voilà... Cette photo est de Octobre 2015, à la Convention de Supernatural à Toronto. J'ai eu la chance de rencontrés quelques Acteurs de la Série. Ils sont tous très gentil et très sympathique mais... J'ai eu un coup de cœur pour Richard Speight jr que j'adore et admire beaucoup.
Moi, TricksterAngel ! Moi_et10
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-show.purforum.com
 
Moi, TricksterAngel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Show :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: